Free Consultation

Calculateur de pension alimentaire

Ce calculateur est destiné exclusivement pour les enfants biologiques des parents concernés. Pour une situation qui inclut des enfants adoptés, d’un autre mariage, ou n’importe quelle autre situation, veuillez svp consulter un professionnel du droit familial de votre région.

*L’information reçue par l’entremise de ce formulaire ne sera ni sauvegardée, ni enregistrée, de quelque manière que ce soit. Les informations que vous fournirez ici seront utilisées strictement pour les calculs.

Parents

  • Cette information n’est pas sauvegardée, elle n’est utilisée que pour cet affichage.

  • Veuillez svp compléter les deux champs pour le revenu

    Revenue brut, arrondi au $100 près.

    $ .00 $ .00

Enfants

  • Nombre d’enfants dépendants sous l’âge majoritaire.

    L’âge majoritaire est de 18 ans pour les provinces suivantes : Alberta, Manitoba, Ontario, Île du Prince Edward, Québec, Saskatchewan.

    L’âge majoritaire est de 19 ans pour les provinces suivantes : Colombie-Britannique, Nouveau-Brunswick, Terre Neuve et Labrador, Territoires du Nord-Ouest, Nouvelle-Écosse, Nunavut, Yukon.

  • Nom Âge Vit avec
  • Les dépenses spéciales et extraordinaires comprennent : les dépenses pour les soins des enfants, les dépenses médicales, les activités parascolaires, l’éducation primaire et secondaire, l’éducation post-secondaire, et ainsi de suite.

    $.00
  • Divorce-Canada.ca fournit ces chiffres en tant qu’estimé seulement et n’est pas responsable si elles ne sont pas utilisées de la bonne manière. Ce calculateur n’est pas fait pour fournir des conseils juridiques et il y a plusieurs facteurs additionnels qui doivent entrer en compte quand il s’agit d’un cas de pension alimentaire lors d’une séparation. Veuillez consulter un avocat dans votre région pour plus de détails concernant votre situation spécifique.

Copyright © 2017 divorce-canada.ca, Tous Droits Réservés